Mise en place du service "Ma ville, mon Shopp!ng"

La difficile situation actuelle que vivent les commerçants, artisans et producteurs locaux de notre territoire nécessite une réponse rapide et un soutien actif de la collectivité. Celle-ci a un rôle important à jouer dans la revitalisation et le soutien au commerce de proximité, particulièrement en cette période de crise sans précédent.

 C’est ainsi que la plateforme « Ma Ville Mon Shopp!ng » du Groupe La Poste est désormais ouverte à tous les commerçants, artisans et producteurs locaux de notre territoire, ils peuvent dorénavant se rendre sur le site : mavillemonshopping.fr pour s'y inscrire.

 Cette solution est gratuite, rapide et facile à mettre en œuvre pour les commerçants, artisans et producteurs locaux :

  • Aucun frais d’inscription ou d’abonnement (pris en charge par la collectivité)
  • Aucune commission ne sera prélevée en cas de vente en ligne lors du reconfinement, qui passera à un tarif préférentiel de 5,5 % du CA lors du déconfinement ;
  • Ouverture du profil du commerçant en moins de 10 minutes, et dès que la boutique est active, possibilité de mettre en ligne les produits ;
  • Intégration dans cette solution des services de logistique et de livraison de proximité du Groupe La Poste ;
  • Mise en place d’une hotline/numéro vert 5j/7 de 9h à 18h (le 0800 80 01 81), pour faciliter leur inscription et les accompagner.