Mise en place du service "Ma ville, mon Shopp!ng"

Les Collectivités locales (Ville d'Ebersheim et Communauté de Communes de Sélestat), en partenariat avec Ma ville, Mon shopping se remobilisent pour faire face au nouveau confinement et restent solidaires des commerçants et artisans obligés de refermer.

Commerçants, artisans ou producteurs locaux, profitez de cette solution gratuite, rapide et facile à mettre en œuvre pour ouvrir votre boutique sur la plateforme mavillemonshopping.fr

  • aucun frais d’inscription ou d’abonnement (prise en charge par la Communauté de Communes de Sélestat) ;
  • depuis le 6 avril 2021, aucune commission ne sera prélevée en cas de vente en ligne durant ce reconfinement (cette commission passera ensuite à un tarif préférentiel de 5,5% du montant de la vente) ;
  • par ailleurs, la livraison de proximité est proposée gratuitement aux acheteurs sur cette période de reconfinement de quatre semaines.

Click & collect : ce dispositif est totalement gratuit pour le commerçant qui ne pratique que le click & collect ;

Ouverture de votre profil : inscriptionen moins de 10 minutes sur mavillemonshopping.fr et dès que la boutique est active, vous pouvez mettre vos produits en ligne. Important : pour être visible sur le site, vous devez impérativement inscrire au moins un produit.

Livraison : intégration dans cette solution des services de logistique et de livraison de proximité du Groupe La Poste qui sont gratuits durant cette période.

Hotline : pour faciliter votre  inscription et vous accompagner, mise en place d’une hotline via le numéro vert 0800 80 01 81, 5 jours sur 7 de 9h à 18h. 

Avec plus de 60 commerçants, artisans et producteurs locaux déjà inscrits sur mavillemonshopping depuis son ouverture, vous aussi, développez votre activité en ligne et proposez vos produits en click & collect ou en livraison à domicile.