Fermeture de la mairie au public

Suite aux nouvelles mesures mises en place par le Gouvernement, la Mairie d’Ebersheim ferme ses portes au public à partir du 17 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre. Votre santé et votre sécurité, ainsi que celles de nos agents sont notre priorité. En attendant, Les services de la mairie reste actifs vous pouvez nous joindre par téléphone au 03.88.85.72.11 et par mail : du lundi au vendredi de 8h à 12h.

Par ailleurs, conformément à l’arrêté ministériel en date du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 et à la vue du contexte sanitaire, nous vous informons que la salle polyvalente Ignace Heinrich sera fermée jusqu’au 15 avril 2020 (date reconductible). Toutes les activités et évènements se tenant dans la salle sont donc annulés.

Nous vous rappelons également quelques consignes pour le quotidien :

  • Lavez-vous les mains très régulièrement
  • Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir
  • Utilisez un mouchoir à usage unique et jetez-le
  • Saluez sans se serrer la main, évitez les embrassades

Dans les cas où vous êtes dans l’obligation de vous déplacer, vous trouverez ci-dessous l’attestation de déplacement dérogatoire que vous devez impérativement avoir sur vous.

Les personnes âgées, malades ou isolées et qui n'ont personne dans leur entourage pour les aider durant cette période de confinement, ne doivent pas hésiter à contacter la mairie.

Afin de suivre les recommandations en direct, vous pouvez vous rendre sur le site du Gouvernement : https://www.gouvernement.fr/