Retour sur "Apéritif du Nouvel An"

Dimanche 05 janvier, Laurence KEMPF, présidente du comité des Fêtes et Michel WIRA, maire de notre commune ont accueilli les membres actifs des associations du village, le personnel communal et les enseignants pour leur souhaiter une belle et heureuse année 2020.

Ils en ont profité pour remercier les élus et les membres du comité des fêtes pour leur engagement, mais surtout pour mettre à l’honneur les associations et leurs bénévoles pour leur dynamisme au service de la commune.

Ainsi Laurence KEMPF a souhaité féliciter les membres du football club pour leur innovation et leur prise de risque lors de l’organisation d’une soirée hypnose et l’association d’arboriculture pour leur doux jus de pomme servi depuis 3 ans lors de l’apéritif du Nouvel an.

Enfin, ce moment de convivialité a été l’occasion pour le Lions Club d’Ebersheim de remettre à la commune un chèque de 2000€ qui permettra d’embellir la nouvelle école du village de plantations.

Convivialité, échange, volonté d’œuvrer ensemble pour permettre à chaque habitant de bien vivre dans notre village seront cette année encore au cœur de toutes les actions.

 

Remise d'un chèque par le Lions Club
Remise d'un chèque par le Lions Club